Nouvelles

Un événement international unique en 2012

7e Symposium sur les TIC, l’environnement et les changements climatiques de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT)

Prompt a le plaisir de vous convier, du 29 au 31 mai 2012 à Montréal, au 7e Symposium sur les TIC, l’environnement et les changements climatiques de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT). Cet organisme des Nations Unies mobilise depuis 2008 la communauté internationale afin de relever le défi ÉcoloTIC qui offre un potentiel essentiellement inexploité de 800 milliards de dollars par année en efficacité énergétique accrue et d’une élimination de 15% des émissions mondiales de gaz à effet de serre.

Il s’agit du septième symposium sur les changements climatiques à la suite des événements réussis qui ont eu lieu entre 2008 et 2011 à Kyoto, Londres, Quito, Séoul, Le Caire et Accra.

Le symposium de Montréal, le premier de l’UIT en Amérique du Nord, promet d’être un événement phare et réunira environ des centaines de participants de nombreux pays pour discuter pendant trois jours des enjeux ÉcoloTIC.
OÙ : L’événement aura lieu dans les locaux de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), une autre agence des Nations Unies, au centre-ville de Montréal.
999, rue University, Montreal (QC) Canada
QUAND : 29 au 31 mai 2012